Bauhaus Centenary

Exhibitions

« Le paysage est un tissage de formes et de couleurs, je puise ma force créative dans la nature qui ne cesse de nous étonner et que nous devons préserver et vénérer »
Caroline Notté, architecte et artiste multidisciplinaire, crée un univers incroyable, où les couleurs, les matières et les formes jouent un rôle essentiel dans ses compositions : ses projets, sublimés par son talent, combinent les contraires et créent des associations inattendues.
Constamment inspirée par le travail des grands maitres de la couleur du Bauhaus ainsi que son environnement (le studio de Caroline Notté se trouvant dans la maison de Louis Herman de Koninck), elle milite pour un retour aux bases.
En tant que peintre sur toiles, Notté compose des cadres de couleurs, en recherchant l’exactitude, osant l’audacieux, entre un jeu de lignes, formes et matières. Le textile et le tissage deviennent son support pour une collection de tapis, avec des notes formelles et colorées. Caroline Notté rend hommage aux cent ans du mouvement emblématique associant émotions et histoire. A cette occasion elle présente les créateurs suivants : Isabelle de Borchgraeve, Caroline Bia, Julian Arnaud, Kaspar Hamacher, David Umemoto, Harry Morgan.

Date event : 03.09 > 30.09 Vernissage: ouverts les jeudi , vendredi et samedi apres midi Tel: 00326474820 address: avenue Fond'Roy 105 - 1180 Bruxelles Website: http://www.carolinenotte.com